Forum de lutte mixte - girls win boys!!!!!!!!!!
Administrateurs : metallicsnake
 
 Forum de lutte mixte - girls win boys!!!!!!!!!!  JENNY-LOVE  la + forte! 

 Dame rondes & muscles mous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
owen
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-08-2012 à 15:55:48   Voir le profil de owen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à owen   

Jusqu'à l'âge de 19 ans, je croyais que les femmes aux formes généreuses étaient athlétiquement molles et sans la moindre fermeté musculaire. J'avais une amie très ronde que je taquinais souvent, lui disant qu'elle était seulement lourde avec des hanches molles, des cuisses épaisses en peau d'orange et sans aucune fermeté ni dans le buste ni dans les bras.

Il est vrai que cette petite poupée toute en rondeur n'était pas le moins du monde une sportive et ne faisait jamais le moindre entraînement physique. Pourtant, un jour, lassée de mes sarcasmes, elle me mis au pied du mur, me défiant devant toutes ses amies: prenant ces dernières à témoins, elles fit l'audacieux pari qu'elle me "mangerait" sur un très court sprint à pied de 30 mètres.

Evidement, vexé mais (trop) sûr de moi, j'ai accepté le challenge sans même hésiter puisque j'étais beaucoup + sportif & sensiblement + léger qu'elle. Aussitôt le départ donné par son père, j'étais déjà distancé. Et quand elle dépassa l'arbre situé à 30 m exactement de l'endroit du départ, elle m'avait laissé au moins 6 m derrière elle.

Elle m'avait complètement subjugué par la force cachée sous sa chair épaisse dissimulant des muscles fermes et puissants. Depuis cette première leçon d'humilité tous mes préjugés concernant les filles rondes et pulpeuses se sont littéralement effacés et je ne regarde plus une femme bien en chair de la même façon.

Depuis lors, j'ai encore eu le privilège de connaître 3 expériences simmilaires. J'en tire plusieurs enseignements: des muscles invisibles ne sont pas forcément inexistants ou sans tonicité; une fille qui méprise toute forme d'exercice ou entraînement physique n'est pas forcément sans puissance athlétique; la + commune des femmes sur terre est probablement + forte que moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lutte mixte - girls win boys!!!!!!!!!!  JENNY-LOVE  la + forte!  Dame rondes & muscles mousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum